Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pilotage moteur garage la toulousaine Intellidrive 400
#1
Bonjour à tous, 

Quasiment 1 an après avoir posté toutes mes questions sur ce forum qui m'est d'une très grande aide, ma rénovation de grange devient enfin concrète, le gros oeuvre démarre la semaine pro. J'entre donc dans le détail. Ma motorisation de garage sera un intellidrive 400 de la toulousaine (choix de l'installateur car grande hauteur/longueur de porte). Elle ne dispose pas de contact sec mais de contacts 24v.

Selon le manuel il y a plusieurs modes de fonctionnement : impulsionnel, pression maintenue et mixte (mixte = ouverture impulsionnelle, fermeture en pression maintenue). (le manuel PDF se trouve ici : Manuel intellidrive 400 - voir page numérotée 24 et 25).

Si je comprend bien soit j'utilise le mode pression maintenue et j'ai 2 commandes différentes càd 1 pour ouvrir et 1 pour fermer ou bien le mode impulsionnel qui ne dispose que d'une commande ouverture/fermeture sur la même borne.

Avec votre expérience quel mode est le plus adéquat ? Perso j'aime bien l'idée d'avoir 2 commandes distinctes (1x montée et 1x descente)
Dans le cas du mode pression maintenue je dois bien acheter un module KNX qui envoie du 24V pendant X secondes le temps de l'ouverture ou fermeture complète (comme par exemple un hager TXA624D) ?
Que se passe t'il si par exemple j'envoie du 24V pendant 20 secondes alors que la porte de garage effectue son ouverture en 16 secondes ? il y a une gestion de fin de course qui interrompt le signal pour ne pas griller l'appareil ?

Merci d'avance pour vos informations.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pilotage moteur garage la toulousaine Intellidrive 400 - par distrikt26 - 04/11/2019, 19:53:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)