Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
(09/02/2022, 07:52:57)Tomkar a écrit : Je n'ai pas choisi cette box, elle m'a été imposée :-(
Le but est de tout reprendre à zéro au niveau programmation Ets avec ou sûrement sans Rexel et de partir sur une nouvelle box :-)
Vers quelle box iriez-vous ?

Pour l'exemple de l'horaire, il faut un module donnant l'heure dans coffret domotique.
Cela ne peut pas se régler avec un scénario sur une box ?

Pour le scénario de variation de luminosité à des horaires fixes, tu peux utiliser un contrôleur logique évolué comme l'ABB ABA/1.2.1 mais il faut un participant KNX qui puisse donner l'heure sur le bus comme une station météo par exemple. Ainsi tu restes "full KNX" en étant complètement indépendant d'une quelconque box.

Ensuite pour le superviseur qui va  améliorer l'interface utilisateur/domotique et assurer l'accès distant (et non à gérer des fonctionnalités qui le seront via l'ABA), je te conseille Home Assistant ; c'est Open Source avec une grande communauté et réactivité. Le KNX est facilement intégrable.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Ives - 09/02/2022, 09:44:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)