Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
(14/02/2021, 18:34:00)filou59 a écrit : Tu as un dongle ? Tu arrives a ouvrir ton projet ?
Car si tu n'en as pas, ETS va tourner en mode DEMO (Limiter a 5 participants) , du coup ton projet ne s'ouvrira pas.

Par contre si tu a besoin de changer les réglage de ta passerelle il suffit de créer un autre projet de l'insérer dedans et de la configurer comme tu le souhaite.

J'arrive à ouvrir un projet, celui déjà fait par le domoticien Rexel. Pas de souci de ce côté.
Dans la partie Bus, je ne vois pas comment faire apparaître la passerelle. C'est mon problème :-)

(14/02/2021, 18:34:00)filou59 a écrit : Après cette passerelle dispose normalement d'une procédure pour affecter les adresse nécessaire aux tunnel sans avoir besoin d'ETS, tu peux donc normalement t'en sortir sans.

C'est ce qui est indiqué sur la notice de la passerelle. Il y a un bouton pour affecter des adresses supplémentaires.
J'ai juste peur de planter tout ce qui est déjà implanté. Si cela arrive, je suis dans la panade au vu de la réactivité de l'élec puis du domoticien.


Dans l'idéal pour l'instant, il faut que je puisse laisser branché les deux box en parallèle pour voir si je peux gérer Jeedom tout seul. Plus tard, je me débarasse de la box Energeasy
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Tomkar - 14/02/2021, 20:37:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)