Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
Ola,

actuellement j'ai un Energeasy connect, comme superviseur, préparé par un "domoticien" de chez Rexel via leur logiciel 3i.

A l'utilisation, je déchante un peu : pas de possibilité de régler la luminosité à une heure précise, obligation à priori de passer par 3i pour rajouter des produits sur la box, curseur de position pas pratique du tout (par exemple pour les lumières à variation, ...).

Je me suis remis à la recherche d'un superviseur, gérant le knx.
* Lifedomus : prix trop élevé pour moi et arrêt des mises à jour
* Jeedom : avec virtual box j'ai installé un version de jeedom pour voir un peu. Je n'ai pas réussi à intégrer la passerelle même s'il l'a à priori trouvée. N'ayant toujours pas mon fichier Ets je ne peux pas non plus importer mon équipement.
Le produit semble sympa mais entre le temps d'installation et de maintenance et le fait que le plugin Knx ne soit pas suivi par l'équipe officielle, cela me refroidit un peu.

* Homeassistant : pas encore réussi à l'installer en virtuel. Il faut que je libère du temps pour le tester.

A votre connaissance, existe-t-il un superviseur "simple" à installer avec un minimum de possibilité.
Celle de Rexel était suffisante si des options de base pour moi étaient accessibles.

Merci pour votre aide.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Tomkar - 10/01/2021, 18:46:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)