Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
(12/11/2020, 20:21:41)Tomkar a écrit : Si vous avez des variateurs de lumières, pouvez-vous décider qu'à partir d'une certaine heure la lumière soit à 25% par exemple ?
Ceci sans allumer lesdites lumières. A priori c'est impossible dans ma configuration.

Oui c'est possible avec Lifedomus et c'est ce que faisais initialement (limitation de la luminosité sur une plage horaire déterminée pour certains points d'éclairage) mais maintenant je confie toutes les fonctions évoluées au contrôleur logique KNX  ABB ABA/1.2.1 pour rester en KNX beaucoup plus fiable que n'importe quelle box domotique. 

Lifedomus est actuellement utilisée en superviseur (très WAF ; on modifie ce que l'on veut à la demande), pour l'accès distant via smartphone et pour la commande vocale. 

Mon installation a sept ans et à cette époque il n'y avait pas de possibilité de commande vocale en KNX mais si c'était à refaire je passerais par une solution ProKNX qui permet notamment dans certaine pièces de piloter la maison sans passer par le Cloud (comme j'avais Lifedomus, le coût pour passer à la commande a été très faible ; simplement celui des enceintes Echo Dot).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Ives - 13/11/2020, 10:33:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)