Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
Citation :A sa décharge, le "domoticien" de Rexel a une zone immense sur laquelle il doit bosser. De mon point de vue il ne peut pas être efficace à cause de cela.

Mes propos concernaient des commerciaux, on retrouve ce problème bcp trop souvent et même dans différent corps de métier.

Pour en revenir au domoticien ou autres commerciaux qui ne se mettent pas a la page, je les mets dans le même panier, quand on effectue se type de métier il faut être curieux et il ne faut pas attendre d'avoir un peu de tps libre pour s'informer, il faut de la curiosité, il faire de la veille technologique , sinon on passe a coté de plein de chose et on risque de passer pour un con rapidement.

Citation :On peut comprendre qu'il il sera plus efficient sur du matériel qu'il connait ; time is money !
Yves : Je ne suis d'accord avec toi qu'a 30 ou 40%, car il ne faut pas oublier que le KNX est un standard, programmer un actionneur TOR qu'il soit ABB/Hager ou Siemens ca se fait de la meme facon avec 2 GA, l'action et le retour d'etat. ... 
Alors oui d'une marque a une autre il y aura des petites subtilité car certains permettrons de faire plus ou moins de chose et c'est la dessus ou l'on va grapiller un peu de tps ou en perdre mais rien d'insurmontable.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par filou59 - 14/06/2020, 06:46:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)