Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
#96
Bonsoir,
La logitech est plutot bien faite et a plusieurs avantages par rapport a une télécommande classique de base :
- elle a un angle a tres bon angle d’emission (pas besoin de pointer precisement l’oeil Ir de l’appareil)
- l’emission est puissante ( l’ir rebondi sur mon ecran de projection pour renvoyer le signal derniere moi sans probleme en etant a 5 m de l’ecran)
- la base permet de mettre des reports Ir permettant de mettre les appareils dans une piece attenante qui n’est pas en vis a vis) et de brancher Directement la base sur la prise entrées Ir d’un appareil.
- elle peut simuler plusieurs telecommandes.
- la logitech peut emettre des ordres depuis la telecommande et/ou depuis la base.

Perso, dans ton cas, je mets l’ecran en knx et la cellule siemens vers l’ecran. Tu commandes l’ecran mais aussi eclairage et autres fonctions (clim par exemple si elle est en knx).
J’utilise la base en deportant les relais ir vers mes appareils a commander ( un vers le projo, le reste vers les appareils video). Le deport est possible Sur plusieurs metres sans probleme.

Juste mon avis.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Octhib - 13/05/2020, 20:54:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)