Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
#78
(06/04/2020, 14:17:19)Tomkar a écrit : Pour l'instant je n'ai pas abordé cette partie parce que je sens bien que je ne la maîtrise pas vraiment.
Plutôt que de vous poser trop de questions, j'essaie de me renseigner encore :-)
Il est préférable d'aborder tous les points de la problématique et ensuite de faire tes choix en connaissance de cause !

(06/04/2020, 14:17:19)Tomkar a écrit : Par exemple, le ABB ABA/S 1.2.1 je n'ai pas encore compris le fonctionnement de ce module ou la mise sous tension/hors tension des appareils en Knx est-ce pour sortir du mode veille les appareils ou pour alimenter ou non en électricité.

L' ABB ABA/S 1.2.1 est un contrôleur logique KNX et c'est une des possibilités pour faire une séquence chronologique comme :
L'action sur un BP physique KNX  (ou de la TC Harmony si cellule IR/KNX présente ) va générer les ordres suivants :
  • Mise sous tension des électroniques : ampli, lecteur BD, lecteur multimédia etc. (c'est à toi de choisir si tu souhaites ou non pour certains une mise sous/hors tension individuelle) ;
  • Mise sous tension du VP
  • Descente de l'écran
  • Fermeture des VR
  • Extinction des éclairages
  • etc.
Pour exemple, voici une séquence chronologique avec l'ABA:  appui BP --> Ouverture Portail --> attente de 3 minutes --> fermeture portail
[Image: uc?view&id=1qZvcxYSXV58udOcKXJv6eAtjTK_G6-Ag]
Si tu as prévu un superviseur il peut également être utilisé.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Ives - 06/04/2020, 14:40:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)