Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
#75
Je laisse tomber le sr232.
La où se trouve le Vp, au plafond, j'ai demandé à l'électricien une rj 45, hdmi et pc.

Ampli Marantz sr5014 --> Télécommande Ir et peut être utilisable en Ip mais je n'arrive pas à joindre le fabricant et je ne vois pas de prise Ethernet sur les photos.
Vp: Epson Tw7000 ou 7100 --> pas d'ip à priori. Télécommande Ir d'après le conseiller Epson
Ecran: Xtrem Screen Daylight 0.9 --> soit je le branche sur un actionneur Vr soit je met une télécommande Ir. Je ne peux pas faire les deux sur ces modèles.

Au final, je pense qu'ils sont tous utilisables avec la télécommande Harmony en Ir.
Si je reste la dessus, cela me permet de contrôler ces appareils mais pas les Vr, lumières, ... avec notamment des scénarios.

Si je rajoute la cellule Ir/knx, cela me permet avec la télécommande Harmony de rajouter le contrôle des Vr, ... dans les scénarios.

J'espère avoir bien compris :-)

Pour l'écran, j'ai un doute : vaut-il mieux le mettre directement sur un module knx et utiliser la tc Harmony ou je choisis l'option Ir tout de suite pour harmoniser l'ensemble ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Tomkar - 06/04/2020, 13:34:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)