Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
#64
Ola à tous,

j'ai du mettre de côté mes recherches sur le knx à cause du boulo. Confinement oblige, je m'y remets un peu.
Si quelqu'un a un peu de temps pour m'aiguiller, j'aurai besoin de confirmation.

Je compte mettre un vidéo projecteur (Epson 7100), un ampli (Marantz sr-5014) et un écran motorisé (Xtrem Screen Daylight).
Je souhaite domotiser l'ensemble mais je m'y perds.
L'ampli et le vp ont une connectique sr232.

Quelques options que j'ai trouvées:
* Ecran --> Trigger Rf sur Vp et Ecran: dès que le vp s'allume, l'écran descend et quand le vp s’éteint l'écran monte.
--> utiliser un actionneur Volet Roulant (idée de Yves) avec la sortie mo/de (pas trouvé ce que c'était :-)

* Vp --> avec hdmi Cec, quand je met mon ampli sur le canal Vp, cela allume le vidéo pro (je n'arrive pas à trouver si mon ampli et vp ont cette fonctionnalité)
--> utilisation de la connection rs232 (mais aucune idée de comment cela peut fonctionner)
--> sortie Tor pour mise en/hors tension (idée d'Yves mais pas sûr d'avoir bien compris à quoi cela correspondait)

* Ampli --> utilisation de la connection rs232 (mais aucune idée de comment cela peut fonctionner)

Merciiii
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Tomkar - 04/04/2020, 15:04:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)