Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
#60
(10/12/2019, 14:35:27)Octhib a écrit : Les tarifs ne sont plus du tout les mêmes qu'à l'époque Lifedomus (Pour faire un point, compare en retirant les Packs optionnel de la tienne et tu verras que c'est majoritairement ce qu'on utilise (a part 3 packs optionnels pour moi).

Comme indiqué dans l'autre post : où peut-on trouver le tarif des packs optionnels ?
Personnellement j'utilise principalement le connecteur KNX mais aussi les connecteurs SONOS, IRTRANS, IP et j'ai également intégré mes portiers Mobotix.

(10/12/2019, 14:35:27)Octhib a écrit : Voila un choix pas evident entre un jeedom (entre 0 et 300 euros), une lifedomus a un prix un peu plus.
Qu’en est-il du module logique de Jeedom comparé à celui de Lifedomus qui est très performant, notamment les automates qui permettent la mise place de scénarios évolués très rapidement (quitte, dans un second temps, à traiter en KNX avec des modules évolués pour éviter la dépendance à une box pour des fonctions jugées indispensables)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Ives - 11/12/2019, 09:05:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)