Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
#57
(09/12/2019, 18:38:54)Ives a écrit : La mienne est une Lifedomus Vision V2 acquise avant que Lifedomus ne soit racheté par Delta Dore. Elle correspond à la version "full options" de la Lifedomus Delta  Dore actuelle ; à cette époque il n'y avait que deux versions possibles la Lifedomus Sense et la Lifedomus Vision dont le coût avoisinait les 3000 €.

Sur le site de Delta Dore il n'est pas spécifié que lla version de base intègre le connecteur KNX (je suppose que c'est pour ne pas faire de pub au seul protocole domotique reconnu certifié au niveau mondial) mais c'est le cas d'après jdrenne présent sur ce forum,qui devrait pouvoir donner plus d'informations car il vient d'en commander une.

Je te confirme (cf post Lifedomus dans supervision commercial) que la version de base à ce jour gère le KNX. Les packs qui sont en option sont des besoins spécifiques et la Lifedomus de base peut se suffir à elle même.

Les tarifs ne sont plus du tout les mêmes qu'à l'époque Lifedomus (Pour faire un point, compare en retirant les Packs optionnel de la tienne et tu verras que c'est majoritairement ce qu'on utilise (a part 3 packs optionnels pour moi).
Je suis en cours de pourparler avec Delta dore pour m'en prendre une de secours en cas ou puisque l'on est pas loin des prix de la Hager Domovea V2 avec plus de possibilité mais pas la facilité de programmation de Domovéa (Il faut faire les graphismes, comprendre la logique (qui est des fois illogique), etc....).

Octhib
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Octhib - 10/12/2019, 14:35:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)