Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis
#18
Yves, ça je crois que je l'avais capté (peut être pas :-) mais je ne suis pas clair dans ma question.
Pour voir si j'ai compris, un interrupteur <-- câble bus --> coffret
un luminaire <-- câble bus --> coffret
Pas de liaison directe entre les deux.

Sur un même câble bus tu peux relier plusieurs luminaires par exemple mais n'en allumer qu'un à la fois. C'était ma question mais j'aurai du plus réfléchir avant de la poser.

Tous les éclairages sont reliés en Knx, juste pas tous variables. On n'a pas mis de prises commandées (coût, utilité non claire au vu de nos connaissances réduites) mais je ne suis pas fermé à l'idée.

Pour les moteurs, il ne sont pas encore choisi (malfaçons sur les menuiseries, il faut qu'on reprenne tout à zéro).

fabric24, pour les Vr, sur les actionneurs hager ou jung par exemple, ils évoquent 24 sorties ou 12 en Vr. Je ne savais pas qu'il y avait des modèles spécifiques VR.

Pour les sèches serviettes, c'était Decostar essential pris chez Aubade. Rien n'est commandé. On voulait des lames rectangulaires et modèle électrique sans soufflant.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Aide] Construction neuve - Choix matériel et avis - par Tomkar - 28/10/2019, 09:38:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)