Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison 1959 - Rénovation et projet domotique
#15
@pollux06 : pour les legrand, c'est les celiane que tu utilises ?
Et les écrans de "type corlo", c'est les corlo touch ou pas nécessairement ?

Je pense aussi au détecteurs de présence pour les passages mais la configuration fait, notamment au sous-sol que le passage est aussi les pièces.
Petite question, peut-être idiote mais vu que ça ne tue pas je pose quand même  Angel :
Est-il possible d'envisager des détecteurs pour éclairer des lampes dites de passage uniquement si le reste de la pièce n'est pas déjà éclairée ou si on a lancé un scénario ? J'imagine qu'il est possible d'appliquer des conditions, mais est-ce que cela se fait uniquement avec un superviseur ou bien dans la programmation avec ETS ?

Pour ETS, ça fait une sacrée différence entre lite et pro et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris pour la version inside.
J'aurais eu tendance à penser de partir sur du lite quitte à faire plusieurs projet pour contourner la limitation des 20 participants et d'augmenter les possibilités de confort avec un produit type realknx.
L'important est d'avoir toujours quelque chose de fonctionnel (éclairage avec poussoir, volets roulants, chauffage, avec commandes autonomes) même si un peu moins de confort en cas de pb avec un quelconque logiciel (automatisation et scénarios...)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison 1959 - Rénovation et projet domotique - par Maitre_Poulpi - 25/06/2019, 17:19:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)