Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour firmware produits Siemens
#5
(26/03/2019, 08:15:09)Jonathan007 a écrit : Et si tu passais par la voie classique ETS ? Je sais, tu risque de devoir reconfigurer le participant, mais cela évite des frais. Voir aussi quelle est la plus vlaue. Et si il y a vraiment une MAJ dispo pour ton participant...

Déjà, si c'est pas intégré à ETS, c'est suspect... ABB et MDT gèrent cela très bien via des plugin...

On ne fait pas ce que l'on veut, on est tributaire du choix du fabriquant. siemens a choisi la solution de fournir un soft indépendant ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose*, c'est pas pour ca que ça doit être suspect, même si je ne les aime pas bcp, je ne pense pas qu'ils se soient amuser a "brider" les mises a jour pour quelles ne fonctionne qu'avec leur propre matos. 

Après c'est normal qu'il vont tester et valider uniquement avec le matos de leur marque.

Le gros avantage c'est que tu n'as pas besoin d'ETS, un client final pourrait très bien faire la mise a jour lui même. imaginons un bug gênant .... ça peut être sympa.

Les plugin sous ETS même si ils sont gratuit ne sont pas utilisable avec la version de demo, enfin jusqu’à récemment (je me demande si ETS n'a pas corrigé ça dans les dernières mise à jour.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mise à jour firmware produits Siemens - par filou59 - 26/03/2019, 09:55:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)