Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction + débutant en KNX = une tonne de questions et besoins d'aide
#28
(08/04/2019, 19:45:24)Scorpio5 a écrit : c'est Jung que j'ai trouvé moins fiable

la Theben est exceptionnel, avec des fonction logique intégré, des calcul pour un parcours solaire simple, elle est pratique a tout poins de vue..  et alimentée par un simple câble knx, avec du 24v sur la seconde paire..

possible, je ne suis pas expert gira/Jung/griesser, que j'utilise peut ^^


par contre Theben fabrique sa station pour ABB(avec un autre soft..),  Feller, et d'autre :p

Theben (ou thebenHTS) font de bon produits

Avec ABB et Feller, qui forme ma trilogie, que je connais assez bien Big Grin

Quand tu dis 24v sur la seconde paire, tu parles de quoi exactement? Alimentation supplémentaire depuis le module d'alimentation KNX ?

Je suis intéressé par la theben justement. Idéalement j'aimerais celle avec le plus de fonctionnalité possible histoire de ne pas me retrouver avec des informations incomplète. Alors oui dans un premier temps ça me sera suffisant, mais plus je vais être familié avec le système et plus je vais pouvoir affiner les réglages donc je pense qu'il vaut mieux partir directement sur une qui intègre le plus d'informations?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction + débutant en KNX = une tonne de questions et besoins d'aide - par lee - 08/04/2019, 20:17:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)