Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction + débutant en KNX = une tonne de questions et besoins d'aide
#14
(31/03/2019, 16:04:46)poukill a écrit : oui bien sûr, échelle, élévateur, si le besoin s'en fait sentir. Je fais de l'escalade alors je fais installé un spit 22kN ça me coûtera moins cher ! Smile
Je vais déjà voir si j'en ai besoin de cette station météo. Je vais au moins prévoir que le bus passe au plafond à cet endroit là pour évolution.
700€ c'est pas donné en tout cas, j'avais plutôt en tête 300€. Smile

700€, t'es encore dans le bas du moyen de gamme. Faut compter autour de 900€ - 1000€ pour une bonne station. Maintenant, cela dépend des tes attentes. Il existe des stations "modulaire" où tu ne place que les capteur dont tu as besoin, mais cela fait plusieurs éléments à fixer et câbler...

Ne prévois pas que le bus. Prévois plutôt un tube de 20 avec un tire câble dedans. Certaines stations ont déjà le câble de qques mètres fournit avec celui de l'alimentation auxiliaire.
Mais cela fera un pont thermique... Faut y penser...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction + débutant en KNX = une tonne de questions et besoins d'aide - par Jonathan007 - 01/04/2019, 05:18:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)