Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des détecteurs d’ouvertures (I/O)
#9
(15/01/2019, 14:43:58)mickno a écrit :
(15/01/2019, 14:34:06)Jonathan007 a écrit : Je me doute bien qu'elle est bien. C'est une Grade 3.
Mais pas reconnue en Belgique par les assurances. Je pense même que ABB ne pousse pas trop le produit sur le marché belge.
Je trouve le clavier un peut années 2000. Y a pire, mais ils pourraient le remettre au goût du jour...

Pour ma part, je me sert de l'alarme pour la prévention, mon assurance française s'appuie principalement sur la protection physique périmétrique (portes et fenêtres blindées)

Concernant le design du clavier tu as tout à fait raison, pour être honnête c'est ce qui me déplait le plus, et il est vraiment très, trop, gros.

Ceci dit c'est la seule alarme qui regroupe tous mes besoins, pas envie de doubler les capteurs et les boitiers de captures.

Bonjour,
Votre centrale m'intéresse fortement. Tout comme vous je n'ai pas trop envie de doubler les capteurs.
Autant j'ai bien noté le nom de la centrale, autant le reste : capteurs, câblage etc. je sèche.
Pouvez-vous s'il vous plait me guider dans le choix de tout ce qu'il faut pour cette centrale ?
Merci.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gestion des détecteurs d’ouvertures (I/O) - par demotica - 06/04/2022, 09:59:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)