Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des détecteurs d’ouvertures (I/O)
#6
(15/01/2019, 08:28:10)Jonathan007 a écrit :
(14/01/2019, 18:21:44)mickno a écrit : Hello,
Pareil pour moi, j'ai également fait intégrer des capteurs reeds sur les huisseries à la fabrication. Par contre les capteurs sont branchés sur l'alarme qui diffusera les états des ouvrants sur le réseau KNX.

C'est pas top d'exploiter les capteurs d'alarme pour la domotique.
Déjà, tu ne devrais pas avoir un retour de chaque ouvrant ou alors t'as une putain de central d'alarme avec plein de sortie (en donc plein d'entrées en KNX).

Un capteur d'alarme cela se met en bas du chassis alors que pour la domotique, cela se place en haut.

Sinon, il existe des poignées en EnOcean (voir posts qui en parle via la recherche) qui permet de retourner l'état ouvert ou oscillo battant. Et ça, c'est top...

Tu sais la centrale ABB GMA 8.1 est un petit bijou Smile Le truc génial est que je n'ai pas a doubler mes capteurs et je ne risque pas de mettre la sécurité de mon alarme en péril par le KNX, parce que je peux la régler a sens unique Alarme > KNX! Celle ci est testée et fonctionne très bien.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gestion des détecteurs d’ouvertures (I/O) - par mickno - 15/01/2019, 14:22:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)