Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Empêcher une sonde de luminosité de rallumer la lumière après un off télérupteur
#1
Bonjour, 

Alors je vais essayer de détailler au mieux ce problème. Je voudrais que lorsque j'éteint la lumière (position OFF du télérupteur), que la sonde de luminosité ne puisse plus envoyé d'information dès que le seuil de 50 lux est franchi à la hausse ou à la baisse car cela rallume les lumières.

Tout d'abord le matériel utilisé:
- Variateur Hager TXA213N (2 sorties utilisées)

- Commutateur Hager TXA206C - a2 (2 sorties utilisées)

- Bouton WKT314 (Bouton 1 en télérupteur ON/OFF sur les sorties 1 du variateur et du commutateur, Bouton 3 en télérupteur ON/OFF sur les sorties 2 du variateur et du commutateur, Bouton 2 en variation sur la sortie 1 du variateur, Bouton 4 en variation sur la sortie 2 du variateur)

- Capteur de luminosité Schneider MTN663991 (C1: au-dessus de 300 lux, C1.1 en priorité/condition remplie envoyé une fois le télégramme/priorité arrêt / condition pas remplie/envoyé une fois le télégramme/aucune priorité , 
C2: au-dessus de 50 lux, C2.1 en valeur/condition remplie envoyé une fois le télégramme/127 (50%) / condition pas remplie/envoyé une fois le télégramme/ 255 (100%))

-On m'a également prêté un module logique basic Schneider MTN676090 mais je ne comprends pas son utilisation.

Ensuite les groupes en questions:
-6/0/1 Variation 1: - Sortie 1 - variation 
                           - Bouton poussoir 2 - Variation 

-6/0/2 Variation 2: - Sortie 2 - variation
                           - Bouton poussoir 4 - Variation 

-6/0/3 Variation sonde 50lux: - Sortie 1 - Valeur d'éclairement  (Variateur Hager TXA213N)
                                           - Sortie 2 - Valeur d'éclairement (Variateur Hager TXA213N)
                                           - C2.1 Seuil de luminosité - Envoie de valeur

-6/1/1 Commutation 1: - Sortie 1 - ON/OFF (Commutateur Hager TXA206C - a2)
                                  - Sortie 1 - ON/OFF (Variateur Hager TXA213N)
                                  - Bouton poussoir 1 - ON/OFF

-6/1/2 Commutation 1: - Sortie 2 - ON/OFF (Commutateur Hager TXA206C - a2)
                                  - Sortie 2 - ON/OFF (Variateur Hager TXA213N)
                                  - Bouton poussoir 3 - ON/OFF

-6/1/3 Stop éclairage Sonde 300 lux: - Sortie 1 - Forçage  (Variateur Hager TXA213N)
                                                     - Sortie 2 - Forçage  (Variateur Hager TXA213N)
                                                     - C1.1 Seuil de luminosité - Priorité

Voilà, en espérant avoir été assez clair que l'un d'entre vous trouve une solution à ce problème de déclenchement intempestif.
Répondre


Messages dans ce sujet
Empêcher une sonde de luminosité de rallumer la lumière après un off télérupteur - par Arkaniss - 16/11/2018, 14:22:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)