Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Berker B.IQ / retour d'expérience
#4
On 3 avr, 11:20, Homo Domoticus <homodomoti...@gmail.com> wrote:
>  "pôle de compétence mondial du secteur « Interrupteurs » chez Hager Group"
C'est plustôt une bonne nouvelle, un "pôle de compétence mondial"

> Ca fait moins d'un an donc les impacts réels sur les produits ne sont pas encore visibles ...
Si tu te rapelles le rachat de Merten par Schneider .... çà a mis 2
ans, tout çà pour avoir la doc en français et changer le Manufacturer
ID (Rhâ) ce qui rendait impossible de charger les nouvelles appli sur
l'ancien matos

> C'est plus la "fraîcheur" du produit qui m'inquiète (les dates de maj des docs sont entre 2004 et 2005)
C'est effectivement un souci ... faut en tenir compte lors d'un achat
éventuel, çàd tout commander d'un coup, avec une clause de "tout ou
rien", sachant qu'une 2ième commande risque de ne pas passer.
Remarque que c'est la même inquiétude pour d'autres produits, où le
fabriquant peut arrêter la production du jour au lendemain... pour un
actuateur, ce n'est pas grâve, mais pour les BP ....
Répondre


Messages dans ce sujet
Berker B.IQ / retour d'expérience - par Homo Domoticus - 02/04/2011, 17:09:42
Berker B.IQ / retour d'expérience - par marc.assin - 02/04/2011, 17:40:50
Berker B.IQ / retour d'expérience - par Homo Domoticus - 03/04/2011, 10:20:48
Berker B.IQ / retour d'expérience - par marc.assin - 03/04/2011, 11:17:40
Berker B.IQ / retour d'expérience - par Ben - 03/04/2011, 14:26:24
Berker B.IQ / retour d'expérience - par Homo Domoticus - 03/04/2011, 18:28:01
Berker B.IQ / retour d'expérience - par Ben - 03/04/2011, 19:35:18
Berker B.IQ / retour d'expérience - par Homo Domoticus - 06/04/2011, 22:11:54
RE: Berker B.IQ / retour d'expérience - par malnoy - 13/05/2013, 22:10:54
Berker B.IQ / retour d'expérience - par Ben - 06/04/2011, 22:23:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)