Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour SAV sous garantie eibmarkt
#3
Dans le même style : j'avais depuis plusieurs semaines un problème d'affichage d'icônes personnalisées sur mes écrans Corlo. Après avoir tout essayé, j'ai envoyé lundi un mail au SAV de Elsner pour leur expliquer le problème et j'ai reçu la réponse aujourd'hui :

Please can you send us the corlos for a functional test?
I think a software update would solve the problem.


Le Corlo sera déposé chez l'importateur FR dès qu'ils seront de retour du salon Light & Building .... je vous tiendrais informé des suites et du délais.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
Retour SAV sous garantie eibmarkt - par Ives - 21/03/2018, 18:53:44
RE: Retour SAV sous garantie eibmarkt - par filou59 - 21/03/2018, 20:11:02
RE: Retour SAV sous garantie eibmarkt - par pollux06 - 21/03/2018, 21:29:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)