Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction R+1 en bois massif - Conception plans électricité + KNX en cours ...
#21
Ah, je ne savais pas qu'il existait des tailles de boîtes d'encastrement inférieures.

La problématique est pour les murs extérieurs. Ceux-ci étant en bois massif et restant bruts sur la face intérieure, je suis obligé de passer mes gaines à l'extérieur dans l'isolant. L'isolation devant être faite dans une semaine, ça urge pour prendre des décisions !

Après réflexion, je pense que je vais percer proprement mes trous de diamètre 20, passer la gaine en la scellant avec du sikaflex (pour étancher aussi) et couper la gaine au ras du mur intérieur. Avec un bouchon stop-air ça devrait être plus discret.

Autre question tant que j'y suis sur l'alarme.
A côté de l'entrée, on a juste besoin d'un clavier à code, rien d'autre ? C'est une boîte d'encastrement standard à prévoir ici ?

Sais-tu par hasard où on peux-trouver un plan générique d'une installation alarme avec tous les composants potentiels, pour avoir une vue globale ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction R+1 en bois massif - Conception plans électricité + KNX en cours ... - par fichatel - 25/10/2018, 13:55:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)