Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validation matériel + schéma pour maquette KNX
#25
(09/08/2017, 05:32:40)jeertuyian a écrit : J'ai vu dans un autre post que tu es parti sur du Celiane 067571 pour tes interrupteurs.
Je pense faire la même chose afin d'avoir une cohérence avec les prises, inter KNX et inter standards, tu en est satisfait ? Est-il possible de désactiver complètement les LED ou à défaut de les changer facilement de couleurs? Des photos de ce que ça rend en vrai ?

Ce sera probablement mon prochain achat afin de le tester car je ne pense pas partir sur les MDT Glass Push dans la maison (a cause du design uniquement).

Tu peux faire ce que tu veux avec les leds :
- Choisir la couleur parmi 13 possibles et ce pour chaque led
- Choisir le type d'affichage de chaque led (On, OFF ou 6 modes de clignotement)
- Choisir la couleur et le mode en fonction de chaque contexte. Par exemple si ton inter est configuré en toggle, tu peux mette une led jaune clignotante si ta lampe est allumée et en vert fixe si la lampe est éteinte.
- Afficher des alarmes avec les leds qui passe en rouge clignotant
- Changer la "force" des leds selon que tu sois en jour ou en nuit
- Chaque led peut être configuré différemment en mode 1 du mode 2 (ex: leds allumées en mode 1 et leds éteintes en mode 2 pour des inters de chevets)
- .....................

Pour les photos je peux t'en envoyer par mail (donne moi ton adresse mail par MP)

C'est un inter très complet, bon marché, avec une grande possibilité de "customisation" par la gamme de plaques enjoliveurs mais qui nécessitent un certain apprentissage du fait de nombreuses versions de drivers buggés.
J'en ai une quarantaine en fonction chez moi et j'en suis très satisfait.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Validation matériel + schéma pour maquette KNX - par pollux06 - 09/08/2017, 06:11:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)