Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix détecteur presence pour lumière WC et escalier
#4
(14/06/2017, 11:10:54)ContemporaryHouz a écrit : Sous les recommandations de quelques personnes, je pars sur des Esylux pour mes wc: https://www.voltus.de/?cl=details&anid=6...60b76edf45

Je ne l'ai jamais testé, mais un collègue en avait été déçu pour des WC. (Enfin je sais plus trop si c'est ce modele ou celui de chez Beg, j'ai un doute)

Impossible de ne pas être dans le noir sans mettre une grosse tempo. 

Bon alors après ne sachant pas comment il avait été placé ou programmé, c'est juste une info que l'on m'a dit.

Mais d'une manière générale j'ai entendu souvent parlé en mal des detecteur de cette marque.

Citation :2. WC
  • Détecteur plafonnier
  • Vu la taille des WC pas besoin d'une detection longue portée
Pas besoin d'un longue portée mais faut un détecteur précis qui detecte la personne qui fait ces mots croisés.

Le Planospot de chez Theben qui a un désign plat fonctionne bien dans cette situation. (de toute facon pour des WC n'importe quel design devrait aller car on a pas forcément le nes rivé sur le plafond...  Idea )

Le "Detecteur Plafonnier Optique 360° Universel" 3361-1 M WW fonctionne pas mal aussi. Je ne lai pas encore utilisé en WC (bientot) mais je le trouve sympa. Fonctionne sans problème dans un hall d'habitation par exemple.
Meme design plat, mais diametre plus petit que le Theben.

Niveau paremétrage il dispose de 3 zone alors que le planospot non.


Sinon jjay tu parles d'un detecteur directif qui ne soit pas poluer par l'activité du 1er. Mais tu allumes comment au 1er un autre detecteur ?

Pour la mesure de luminosité c'est pas toujours évident. Suivant la configuration de la pièce ou suivant le detecteur de faire ce que l'on veut. Parfois on peux se rabattre sur une info extérieur d'une station méteo par exemple.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Choix détecteur presence pour lumière WC et ecalier - par filou59 - 14/06/2017, 14:57:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :