Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marque et modèle pour moteurs de volets roulants
#4
Je pense pas avoir besoin d'aller vers des moteurs équipés de codeurs, un capteur de courant suffit amplement pour mon usage. Par contre je ne souhaite vraiment pas me baser sur une temporisation qui ne serait pas fiable du tout (si y a un obstacle, si les rails sont encrassés, si il y a du vent etc..).
Donc en lisant un peu plus, j'ai vu que les bubbendorf étaient bon SI j'avais pas l'electronique intégré à l'interrupteur, mais de ce que je comprends, je perds la garantie si ils sont pas utilisés ?

Après tu me recommandes Elero, le problème c'est que les vendeurs connaissent que Somfy / Bubbendorf... Et je me vois mal monter le moteur moi même alors que j'achète le volet neuf.

En ce qui concerne Griesser, je lis sur ce forum que ça ne se trouve pas en france et que dans ETS tout sera en allemand ? Je peux regarder du coté de Jung, mais étant donné que je n'arriverais pas à tout avoir sur du KNX, je pensais avoir un 2ème systeme à base de Jeedom, et du coup je pourrais brancher une station netatmo dessus (j'ai pas encore cherché si netatmo <-> knx fonctionnait) ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Marque et modèle pour moteurs de volets roulants - par liohau - 17/05/2017, 13:05:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)