Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison cubique contemporaine : installation KNX
#2
Salut

Ton Esylux est un detecteur de presence et pas de mvt , c'est mieux sur le papier.

Je te conseille quand meme de faire des essai en reel avec ton Esylux. J'ai deja eu des echo plutot négatif sur cette marque et pas que sur ce modele. (Pas que de la meme personne)
(meme si il ne fond que ca c'est pas forcément un gage de qualité   Confused )

En gros c'est bien il est discret mais meme dans des WC on se retrouve dans le noir si on traine trop longtemps  Tongue .

Un bon detecteur de presence doit avoir une optique très précise afin de détecter le moindre mouvement meme lorsque l'on est en position assise.
Pour tester ca au plus on baisse la Durée de la Tempo après la derniere detection au plus on va s'apercevoir de sa qualité.

Si on se retrouve dans le noir trop vite c'est que le detecteur n'est pas assez précis. Si il faut mettre 10x plus de tps que necessaire pour palier au prb c'est pas génial niveau economie.

Bon après je parle meme pas d'eclairage a lumiere constant ou la il faut aussi que le detecteur soit capable de bien mesurer la lumiere etc... Là c'est encore un autre problème.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison cubique contemporaine : installation KNX - par filou59 - 26/04/2017, 16:22:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)