Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseilles pour le choix du materiel
#5
(08/03/2017, 23:11:33)lales67 a écrit : salut

je t'ai laissé un message en privé.
Merci



(09/03/2017, 12:07:23)filou59 a écrit : Si je peux te donner un conseil niveau KNX ne va pas forcément chez Siemens. C'est pas ce qu'il font de mieux.
Ha bon !
Ils me semblais fiable ! Sad
Tu as une ou des marque a me conseiller ?


(09/03/2017, 13:23:58)fabric24 a écrit : Bonjour
pour les portails, ne pas utiliser de télécommande mais plutôt un accès par téléphone
comme ça tu peux gérer en fonction des dates de réservation et après plus d accès

Pour le déverrouillage des portes, voir la réglementation mais il sera peut être obligatoire de mettre des inter à membrane verts comme dans les supermarché et autres.

pour les phases, il faut faire en fonction de la simultanéité de consommation car tu risques de tirer trop sur une phase et donc faire disjoncter.
c'est pour ça qu'il faut panacher tout type de consommateur par phase.
pour le CEau, cuisson... les prendre en tri ou tetra
Pour l’accès au portail seul la famille aura la télécommande
pour les client ca serra accès par carte rfid et code provisoire en cas d’arriver tardive (pour qu'il puise entrer et récupérer leur carte rfid pour l’accès au reste bâtiment et à la chambre.
Par contre un système par tel peut m'intéresser en secondaire pour que les clients n'ai pas forcément à sortir de leur véhicule pour ouvrir le portail...
Edite : j'ai été voir les système de commande par téléphone, c'est très intéressent en secondaire mais par contre connais tu une solution pour que l'ouverture puise se faire que si la personne est à proximité ?
(j'ai peur qu'il d'éclanche des ouverture par erreur (portable non verrouiller dans la poche par exemple))

Les portes s’ouvriront de l’intérieur sans avoir a utiliser la carte (comme une chambre d’hôtel) donc normalement j'ai pas besoins de déverrouillage électronique d'urgence  mais merci d'avoir soulever le points.

Pour le tri c'est vrais que ça m’ennuie de faire une mauvaise répartition des phases car en cas de surconsommation sur l'une d'entre elle ça obliges à monter l'abonnement générale mais mon idées était d'avoir une phase dédier aux chambres d’hôtes pour pouvoir ajouter un interrupteur différentiel (type 2) à l'étage et êtres sur qu'ils puise réarmer en notre absence (une des chambre sera peut être louer à un étudient qui lui (ou elle) pourra se retrouver seul sur plusieurs jours )
J'hésite à passer en mono car j'avais envis de carder le tris au cas ou....
Répondre


Messages dans ce sujet
Conseilles pour le choix du materiel - par Oxyman - 08/03/2017, 22:29:10
RE: Conseilles pour le choix du materiel - par Oxyman - 09/03/2017, 14:03:20
RE: Conseilles pour le choix du materiel - par Ives - 10/03/2017, 09:40:57
RE: Conseilles pour le choix du materiel - par Ives - 10/03/2017, 15:49:10
RE: Conseilles pour le choix du materiel - par Ives - 10/03/2017, 10:34:21
RE: Conseilles pour le choix du materiel - par Ives - 10/03/2017, 16:21:34
RE: Conseilles pour le choix du materiel - par Ives - 10/03/2017, 17:30:41
RE: Conseilles pour le choix du materiel - par Ives - 10/03/2017, 17:10:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)