Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction et début en Domotique & KNX
#9
(04/04/2017, 13:30:50)Stéphane911 a écrit : vous avez une recommandation pour une armoire électrique? Elec + domotique? Pour gagner de la placer j'aimerai faire les 2 systèmes l'un au dessus de l'autre, même si ce n'est pas l'idéal.

Personnellement je n'ai pas voulu investir dans de l'armoire industrielle trop coûteuse. Voici la solution que j'ai adopté avec des coffrets Hager classiques montés sur un panneau Fundermax (Classement au feu M1). De plus, les charnières permettent la rotation à 85° du panneau des coffrets et d'avoir ansi un accès complet aux gaines et câbles à l'arrière.

Tableau Sous-sol  : Photos "en cours de réalisation" / "habillage terminé"

[Image: mini_199065TabSS1.jpg] [Image: mini_961987TabSS2.jpg]

Tableau local technique :

[Image: mini_153751TabLT.jpg]


(04/04/2017, 13:30:50)Stéphane911 a écrit : Comment faites vous la liaison entre le système domotique et une tablette ANDROID? Doit elle être raccordée toujours en sans fil au boitier Ethernet? --> J'aimerai que toute l'installation soit controlée dans le futur par la tablette et un smartphone, mais je sèche la dessus
Avec un superviseur Lifedomus et des terminaux divers : PC tactile AIO (connecté en ethernet) et tablettes, smartphones (connectés en wifi)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction et début en Domotique & KNX - par Ives - 05/04/2017, 13:47:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)