Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avantages et inconvénients de l'injecteur PPOE dans les cameras ?
#12
Citation :Comment connecter une camera PoE+ sur un switch PoE ? Lorsque le switch n'est pas POE on insère un injecteur PoE+ mais peut on le faire si le switch est PoE ?

Tu veux dire si le switch ne supporte pas le POE+ ?
Tu connectes ta camera avec un cable reseau, il faut peu être regarder ce qu'il se passe pour voir si il active le POE, si il le fait je le désactiverais pour le port en question. Sinon tu inseres ton injecteur et tu cables.
Le POE c'est quelque chose d'assez intelligent, le switch est censé détecter si l'appareil connecté a besoin de POE/POE+, si c'est le cas il active l'alimentation.
Parfois il faut forcer le port en question, car le switch ne va pas activer le POE+ par exemple. Ca se passe donc dans l'interface d'admin du switch.
J'ai déjà eu le coup au taf mais je ne sais pas si c'etait a cause de la config qui avait mise dans le switch par le service info ou si c'est a cause du switch.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avantages et inconvénients de l'injecteur PPOE dans les cameras ? - par filou59 - 07/04/2020, 07:59:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)