Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
abb us/u 4.2 et interrupteurs volets roulants celiane
#1
Salut à tous,

j'ai enfin connecté un de mes moteurs de volets roulants à mon actionneur VR MDT jal-0810.02 et j'arrive à ouvrir/fermer mon store depuis les boutons de l'actionneur (c'est déjà un bon début).

Par contre, je n'arrive absolument pas à faire interagir mes interrupteurs poussoir volets roulants (legrand céliane 067602 dont la fiche technique est dispo : http://docdif.fr.grpleg.com/general/MEDI...2FR-03.pdf ) avec mon abb us/u 4.2.

J'ai essayé pas mal de possibilité de configuration sur les us/u 4.2 dans la fonction "capteur de store venitien" et associé ensuite l'objet "Télégr. Store OUVRIR/FERMER" à l'objet "Shutter up/down" du mdt jal, mais quand je lance le moniteur de bus et que j'appuie sur les boutons, rien ne se passe ... mais alors rien du tout (ni au niveau du moniteur, ni au niveau des stores bien sur) !

Au niveau cablage, j'ai ponté le fil gris du ABB US/U (qui vient des commutateurs électriques) sur la phase du 067602, le fil orange sur la montée et le fil jaune sur la descente. J'ai du sans doute me louper à ce niveau mais je ne vois pas ...

Merci beaucoup pour votre aide !
Bonne soirée
Répondre


Messages dans ce sujet
abb us/u 4.2 et interrupteurs volets roulants celiane - par djazz - 03/11/2016, 22:24:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)