Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compatibilité de gammes d'interrupteur allemandes (55, Fläche...)
#11
Citation :Et d'ailleurs en cherchant le nom de cette série, je suis tombé sur une ancienne gamme Legrand « Mosaic 50 » qui était en 50 × 50
Oui la génération précédente (15/20 ans maintenant ?) etait en 50x50, ca aurait pu être un avantage de nos jours pour la domotique de rester dans ce format.


Citation :Ah, non. Je te reprends, désolé. Le LS de Jung (y compris ses variantes LS 990, LS 1912, LS PLUS, LS DESIGN, LS ZERO…), ce sont des enjoliveurs de 71 × 71 à coins carrés, ce qui correspond à l'entraxe entre les boîtes d'encastrement (blochets). C'est pour ça d'ailleurs que les enjoliveurs se touchent sans bande de séparation quand on juxtapose des appareils.
On dit la même chose, je parlais de la dimenssion de l'apparaillage hors cadres/finition.

De toutes facon peu importe les dimmensions prise, c'est trop grand pour du 55x55, ce qui est interessant pour des produits KNX afin d'avoir une plus grande surface mais en utilisant toujours un boite d'encastrement standard.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compatibilité de gammes d'interrupteur allemandes (55, Fläche...) - par filou59 - 14/08/2019, 10:29:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)