Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX
De mon côté, j'ai enfin réussi à comprendre comment générer le fichier knx-demo.knxprod à partir du fichier knx-demo.xml avec l'utilitaire createknxprod.exe.
Il me manquait de renseigner les bonnes caractéristiques du fabriquant et du participant, pour enfin générer des fichiers .knxprod totalement fonctionnels dans ETS5.
Malheureusement maintenant j'arrive à flasher ESP8266 avec le fichier knx-demo.ino avec IDE Arduino, mais je n'arrive plus à activer le bouton pour télécharger totalement le participant avec ETS5. J'avais réussi à le faire avant de ramer avec createknxprod, mais maintenant je n'arrive plus à le faire.
Je n'ai pas trouvé d'aide sur le forum knx allemand, mais je pense qu'il faut que je reparte du GitHub d'origine, j'ai peut être loupé quelque chose.
Je me demande s'il n'y a pas une méthode pour remettre le flash de l'ESP8266 à zéro ( je me demande si je n'avais fait quelque chose de ce genre pour être fonctionnel).
Et tant que je n'aurais pas réussi à rendre le knx-demo fonctionnel, je je pourrais pas passer à la création des codes adapté à mes projets actuels.
J'ai parfois l'impression de courir après une chimère.
Un peu d'aide serait bien venue.
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 06:48:47
RE: Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par richardpub - 10/12/2021, 00:25:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)