Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX
#86
(11/11/2021, 23:59:34)richardpub a écrit : Je suis en version 5.7.4 version( 1093) en version officielle

Mes problèmes de Hash viennent effectivement surement d'un problème de signature du fournisseur.
bizarrement après avoir dans les paramètres d'ETS5 à dépannage, en cochant vider le magasin produit de produit, l'importation se passe très bien, sans problème de hash,
que ce soit avec mon fichier knx-demo-ip.knxprod, ou avec le tien knx-demo-diy-tp.knxprod.

Donc, j'ai testé avec knx-demo-ip.xml et knx-demo-diy-ip.xml
et j'ai utilisé createknxprod pour créer knx-demo-ip.knxprod et knx-demo-diy-ip .knxprod.
Avant d'importer je dois parcourir les paramètres de réparation et vider le catalogue produit et le nettoyer dans ETS5
Ensuite je les importe bien dans ETS5, mais quand je les insère en tant que participant, pas de problème avec knx-demo-diy-ip.knxprod mais avec knx-demo-ip.knxprod comme participant s'affiche :
"Le produit a un hachage différent de celui du produit existant."

Lorsque j'utilise les knxprods déjà créés dans les exemples de Thelsing, ils fonctionnent parfaitement.

Il faut donc que je creuse la structure des fichier Xml au niveau du codage fabricant et produits

Saurais-tu me dire s'il y a un moyen de revenir en arrière sur un hash pour retrouver à partir du .knxprod la valeur du .xml

Peut-être avec le logiciel net'n Node5 ????

Merci pour ton soutie,, c'est bon de se sentir moins seul

J'attends des réponses du forum knx.de mais il n'est plus très actif sur le sujet.

Alors peux es-ce que tu as modifier le fichier "App.config" comme le demande Thelsing, entre autre le répertoire d'ETS ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 06:48:47
RE: Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par M2D - 12/11/2021, 11:46:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)