Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX
#70
Je vois que tu maitrises le code produit par Thelsing.

Pour ma par pas de souci pour la partie C++ avec des fichiers .ino que j'utilise avec des ESP8266. J'y suis arrivé car après avoir réussi à flasher des sonoff basic R2 avec le tasmota knx de Ascillato. Mais cela fonctionnait bien avec le mode diagnostic d'ETS5, mais impossible de programmer à partir d'ETS5, et j'ai fini par découvrir que c'était impossible, et qu'il fallait passer par le KNX et le Createknxprod de Thelsing.

Mon niveau n'étant pas le votre j'ai commencé avec les fichiers knx-demo-ip.ino et knx-demo-ip.knxprod. Jusque là j'ai réussi à faire fonctionner avec un import du knxprod dans ETS5 et à prommer le knx-demo-ip.ino au travers d'ETS5, et ca fonctionne parfaitement bien.

Par contre, je n'arrive pas à compiler le ficher knx-demo-ip.xml en knx-demo-ip.knxprog pour pouvoir programmer le device directement dans ETTS5.

Je suis passé par le forum Knx Allemand, mais je suis encore à me farcir les 69 pages du sujet Createknxprod. J'ai découvert et utilisé 2 méthodes pour générer le knx-demo-ip.knxprod, le CreateKnxProd de Thelsing et le multiply-channels de Waldemar mais j'ai des bugs dans les 2 cas. Avec le  CreateKnxProd de Thelsing, je n'arrive pas à compiler pour générer le knx-demo-ip.knxprog à partir de knx-demo-ip.xml ci-joint l'erreur de compilation [img=84x16]<a href=[/img][Image: 21110510554325602917653883.gif]
Je ne sais pas trop bien ou je dois renseigner le chemin pour utiliser les bonnes dll d'ETS5.

Et pour le multiply-channels, le knx-demo-ip.knxprog ce génère bien, mais quand je l'importe dans ETS5, je n'ai rien de visible dans le catalogue ETS5


Un peu d'aide serait bien venu, ne serais ce que que bien comprendre la méthode à utiliser dans un sujet où je me sens un peu seul.
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 06:48:47
RE: Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par richardpub - 05/11/2021, 10:28:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)