Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX
#57
Bonjour,

Pour mon projet je suis actuellement en train de router une carte (PCB + PCBA) contenant un STKNX et un STM32L432KC dans le but de faire une carte générique en Open Hardware.
Ce qui devrait me fournir une carte de base entre 10€ et 20€ je pense pour tout mes montages KNX même les plus fou...
L'idée est de faire une carte format proche d'un Arduino Nano avec 16 broche de chaque coté sortant toute les broche du STM32 permettant de faire un "shield" facilement pour chaque application.
Je suis partit du design de référence du STKNX, en changeant juste la configuration du DC-DC pour fournir un 12V qui permettra par exemple d'allumé la led témoin d'un interrupteur Legrand Celiane.
Niveau Soft, pour le moment, j'ai un STM32L432KC couplé a un TP-UART siemens qui fonctionne avec la stack Thelsing (avec configuration par ETS); reste a coder la couche basse du protocole qui est géré par le TP-UART, mais pas par le STKNX.
Sinon, j’hésite aussi a porter cette stack C++ en pure C; je ne sais pas si je gagnerais beaucoup de place mais pour le moment, avec une appli très simple; 50% du STM32 est occupé principalement par la stack, je trouve ça beaucoup... enfin, il reste encore un peu plus de 128Ko pour l'application...

Bon, j'en arrive a la raison de ce poste, question importante... quelqu'un à-t-il trouvé quelques part (mouser, digikey...) le connecteur Male des bornes Wago rouge/noir; je veux parler des deux borne métallique séparer par 5.5mm permettant de connecter le Wago sur le PCB.
Je ne sais pas quel référence chercher; il me manque principalement que ça avant de passer au routage finale de ma carte... et avoir une estimation du prix finale avec le montage par SeeedStudio...
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 06:48:47
RE: Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par condo4 - 14/12/2019, 17:38:34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)