Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion éclairage horaire - détecteur de mvt
#10
(12/05/2016, 07:52:52)Johanboy a écrit : S'agit-il de celui-ci ? SCN-LOG1.02 (ou sans doute le SCN-LOG1.01).

Oui c'est ça (j'ai le 01) attention la doc est en allemand, je m'en suis sorti avec Google translate. La programmation est en anglais ou allemand : pas de Français. Il y a un bug dans l'affichage sur ETS de l'une des fonctions logique (minime : ils ont inversé les numéros de deux lignes, mais du coup pour ces deux lignes c'est un peu pénible à programmer !). Je leur ai signalé, j'imagine qu'il l'on corrigé sur la version 02.

(12/05/2016, 07:52:52)Johanboy a écrit : Qu'utilises-tu pour gérer automatiquement le mode jour/nuit, ton thermostat VARIA 826 S WH KNX ? Comment cela fonctionne-t-il ?

Le varia a 8 lignes de programmation hebdo, je m'en sert pour gérer le chauffage. Comme je n'ai pas besoin de 8, j'en ai utilisé une qui envoie un ON sur ma GA "mode nuit" à 21h, et un OFF à 7h chaque jour de la semaine.

Il est pas mal également car tu a, en plus des horloges programmables et du thermostat intégré, plein de pages que tu peux librement programmer pour afficher des données (consommation, température,...), utiliser des fonctions (ouverture volets, allumer lumière,...), afficher les données météo si tu as une station,...
Via ETS tu gère la programmation des différents affichages, et bien sur des GA. Puis depuis l'écran lui même, tu va pouvoir modifier les horaires de changement d'état automatique de tes 8 GA, et naviguer dans tes pages d'affichage.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gestion éclairage horaire - détecteur de mvt - par metas - 12/05/2016, 18:53:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)