Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Varuna 4
#6
Et bien tu as de la chance. Les quelques possesseurs de varuna que je connais on tous eu des problèmes après quelques années, avec un SAV inexistant ou onéreux.
Moi aussi j'avais été séduit par l'aspect "couteau suisse" domotique à l'époque, mais au final à l'usage ce produit est une horreur.
Son paramétrage relève de la préhistoire, il y a des bugs connus mais qui ne sont volontairement pas corrigés car "ils ont pas le temps et doivent penser aux évolutions" (je répète mot pour mot), bref je ne m'avance pas beaucoup en disant que ce produit est voué à disparaitre, au rythme de la disparition progressive des installateurs et utilisateurs utilisant ce truc.
C'était effectivement novateur il y a 10 ans, mais Hestia n'a pas réussi à le faire évoluer au rythme du marché, et se retrouve aujourd'hui totalement largué. Et ce gouffre n'est même pas compensé par une politique commerciale accueillante ou un SAV irréprochable, c'est même l'exacte opposée ...

Par contre, varuna n'a pas été un des premiers à proposer une appli smartphone, c'est même l'inverse...
Mitra n'est arrivé que bien des années après les premières solutions.

Donc tant mieux pour toi si pour le moment tu n'as pas eu de problème et que tu en es content, mais je décourage avec force tout nouvel utilisateur de partir vers ces antiquités.
Répondre


Messages dans ce sujet
Varuna 4 - par Mettero - 27/03/2016, 06:27:34
RE: Varuna 4 - par Joffrey - 29/03/2016, 10:04:34
RE: Varuna 4 - par Mettero - 29/03/2016, 10:52:39
RE: Varuna 4 - par bricoknx - 31/03/2016, 16:33:31
RE: Varuna 4 - par anthony - 20/06/2016, 19:47:38
RE: Varuna 4 - par Joffrey - 21/06/2016, 09:41:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)