Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En pleine réflèxion sur mon installation
#16
ça dépend aussi comment sont faites vos cloisons, si elles sont isolées ou non. C'est plus facilement de récupérer un cable quand il se ballade dans le mur plutôt que quand ce mur est rempli de laine de bois bien dense !

L'autre solution qui coute moins cher au départ est de passer des gaines à tous les endroits potentiel. Mais attention à bien pouvoir passer le câble par la suite, des fois in a des surprises avec les angles à 90° !

Je trouve que ce qui n'est pas simple, enfin surtout là ou je me suis fait avoir, c'est l'emplacement des détecteurs au plafond : c'est pas évident de se dire, tiens je placerais le détecteur ici. Dans mon wc, je suis toujours mitigé de l'endroit ou il est car j'ai es activations intempestives, notamment quand je passe à côté dans le couloir. Peut être un reflet ou autre, mais bon, juste pour dire que si tu fais les peintures avant, tu risques de faire 2 ou 3 trous de scie cloche quoi...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: En pleine réflèxion sur mon installation - par maisonkydie - 07/03/2016, 09:57:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)