Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remise à zéro d'un groupe d'adresses
#1
Bonjour à tous,

Je cherche un système sans superviseur pour modifier une série de GA soit à heures fixes soit en fonction d'un timer.

J'ai plusieurs capteurs de niveau (cuves d'eau et de fuel) dont le niveau est monitoré par des capteurs Elsner SO250. Dès que j'arrive à un seuil minimal que j'ai défini, j'ai une GA qui bascule à la valeur 1 ce qui déclenche une alarme sur mes écrans Corlo.
Bien entendu je peux couper l'alarme en mettant une seconde GA à la valeur 1.
Le but est donc de mettre à 0 cette seconde GA après un certain laps de temps ce qui aura pour effet de réafficher l'alarme sur les différents écrans si les niveaux sont toujours en dessous du seuil prédéfini.

Avez-vous une idée du modus opérandi pour écrire en simultanée sur plusieurs GA ?
Cette obligation d'écrire sur plusieurs GA vient du fait que j'ai plusieurs alarmes (2 cuves d'eau, 1 cuve fuel, alimentation électrique, niveau piscine, ....) et qu'il faut donc faire un reset des ACK de chaque alarme.

Ensuite pour le timer, j'ai la possibilité de jouer soit sur une horloge Hugo Müller soit par le minuteur intégré au module logique Merten 676090 KNX
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
Remise à zéro d'un groupe d'adresses - par pollux06 - 06/02/2016, 08:27:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)