Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS5 plante systématiquement
#1
Bonsoir à tous,

Je me trouve confronté à un gros problème depuis maintenant une heure : Mon ETS 5 plante systématiquement sans le moindre message d'erreur en dehors de la petite fenêtre Windows m'indiquant que ETS a cessé de fonctionner et que Windows cherche une solution.

Ce programme fonctionnait sans véritable problème en dehors de quelques dépassements de capacité mémoire de temps en temps.

Voici les dernières opérations effectuées :
- suite à l'achat d'un détecteur Elsner, téléchargement du descriptif de l'actionneur (fichier knxprod) et incorporation dans le catalogue.
- Ajout d'un nouvel actionneur sur la base du descriptif catalogue.
- M'étant aperçu que tout était en Allemand au lieu de l'anglais qui avait été sélectionné, suppression dans le catalogue du descriptif du produit avec comme objectif d'importer la version .VD5 du même produit dans l'espoir de l'avoir en anglais.
- A la fin de la suppression dans le catalogue, plantage de ETS 5

A chaque fois que je lance ETS (même après un redémarrage de l'ordi), ETS se lance, m'affiche la fenêtre des différents projets puis au lieu de basculer sur le projet en cours, c'est plantage systématique.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème et si oui, comment vous en êtes vous sorti ?
Faut-il que je contacte le support de KNX.org ?

Merci par avance de vos réponses.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
ETS5 plante systématiquement - par pollux06 - 04/02/2016, 19:01:07
RE: ETS5 plante systématiquement - par pollux06 - 05/02/2016, 13:08:50
RE: ETS5 plante systématiquement - par Ives - 05/02/2016, 19:13:49
RE: ETS5 plante systématiquement - par pollux06 - 05/02/2016, 20:32:11
RE: ETS5 plante systématiquement - par Ives - 06/02/2016, 11:13:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)