Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
idée sogrenue : switchs en bus 1Wire
#12
Le Loxone reste une solution à considérer pour la logique et l'interface, mais j'ai l'impression qu'ils vont dans la 'mauvaise' direction : l'intégration de KNX est perfectible et ils ne font rien pour l'améliorer, de plus ils ont fermé leurs forums Dodgy
C'est dommage, j'aurais pu prendre une passerelle 1wire ou/et encocean et l'intégrer un peu plus à mon installation mais là je suis moins motivé.

Pour mon pi j'ai du le réinstaller il y a quelques mois (carte SD corrompue) mais depuis ça tourne. Je n'ai pas noté d'ordre perdu, peut être une fois un retour d'état raté mais va savoir qui d'openhab ou knx a merdé... ? Outre l'interface il me sert surtout de passerelle KNX / EnOcean / Zwave (+ 1wire ?). L'add-on EnOcean pourrait être plus complet, je lorgne du côté de Jeedom un peu pour ça aussi.

Le smartvisu je connais mais ça ne m'a pas séduit (trop DIY, pas assez sexy Cool ).

Dis, pour le support magnétique des ibutton, il est assez fort pour porter un jeu de clés ? Bon de toute façon vu ce que ça coûte j'ai pas grand chose à perdre.
Répondre


Messages dans ce sujet
idée sogrenue : switchs en bus 1Wire - par ricky - 08/01/2016, 02:21:05
RE: idée sogrenue : switchs en bus 1Wire - par Ives - 09/01/2016, 10:24:24
RE: idée sogrenue : switchs en bus 1Wire - par kamigaz - 14/01/2016, 09:38:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)