Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le top de l'hyperviseur ? Re Actor 3 de Logic Machine
#2
Bonsoir Ricky,
Je ne connais pas précisément le Re-actor 3 .. mais pour avoir commencer à "jouer" avec un Logic Machine Ambient, je peux témoigner que c'est un superbe produit. L'ensemble des modules de chez OpenRB sont basés sur le même software, un assemblage de modules open source OpenMRTG .. auquel sont ajoutés des modules "maison" de chez OpenRB, et c'est ce qui fait tout la différence !
Tu n'es pas sans savoir que les produits HomeLynk et SpaceLynk de chez Scheider Electric sont des versions OEM du Logic Machine de Open RB, ce qui est un gage de fiabilité et de pérennité ...
En ce qui concerne les prix et dispo, c'est très simple, OpenRB vendent directement depuis Riga (paiement par virement ou Paypal) et livrent par DHL sous 72h en France (ce qui fut mon cas).
Contactes moi en MP .. et je pourrai t'envoyer leur dernier fichier tarif.
Je suis encore au tout début de mes tests avec le LM Ambient, et j'espère pouvoir faire un retour plus détaillé sur ce forum dès que j'en aurai fait le tour .. (ce qui me prendra encore quelques semaines .. mois .. )
A+
- moose75



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le top de l'hyperviseur ? Re Actor 3 de Logic Machine - par moose75 - 07/01/2016, 21:45:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)