Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le top de l'hyperviseur ? Re Actor 3 de Logic Machine
#1
Dans le cadre de ma future maison, j'étais au début parti pour le miniserver de loxone comme superviseur KNX mais je n'étais pas vraiment convaincu notamment en raison des tarifs trop élevés pratiqués sur les extensions et des choix étranges qu'ils ont faits sur leur matos : relais 5A par exemple, absence de modules avec de nombreuses entrées (seulement 12 entrées / module de 400 €), prix de l'extension enocean etc etc

Puis, en parcourant le forum, je suis tombé par hasard sur un post de moose75 parlant des Re Actor de embedded machine : http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid...3#pid26153
le re actor3 http://openrb.com/logicmachine-reactor-v3/ m'intéresse particulierement

[Image: attachment.php?aid=417]

I/O specification

16 x Programmable Digital outputs or Analog inputs
6 x Analog inputs
2 x 0-10V outputs
1 x RS485
1 x USB2.0
1 x 10/100 Ethernet
1 x 868MHz radio transceiver (Enocean compatible)
1 x KNX TP1 (TP-UART2 physical layer IC)
1 x DALI (requires external DALI power supply)
1 x 1-Wire


Aprés m'être renseigné, ce type de produit correspondrait bien mieux à mes attentes que l'appareil de loxone, d'autant qu'il integre l'enocean, 1 wire, knx, rs485 etc ! en fait j'en bave encore ! le seul probleme étant la disponibilité : impossible de savoir ou l'acheter, à quel prix (indiqué nulle par sur leur site) et peu ou pas de revendeur ?!

@fma38 : si tu passe par la, j'ai vu qu'il t'interessait aussi, a tu des infos supplémentaires, serais tu intéressé par une commande en groupe (au cas ou) si on trouve ou se le procurer ?

Si quelqu'un a ces infos ou un retour sur ces produits, ce serait super !


petit bémol, il ne semble pas y avoir d'application android / ios, tout se fait par une interface web à créer soi même. Du coup, c'est moins reactif. L'interface de configuration semble moins pointue / plus confuse que l'application de config loxone.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
Le top de l'hyperviseur ? Re Actor 3 de Logic Machine - par ricky - 07/01/2016, 20:16:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)