Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
miniserver loxone pour controler son installation KNX ? ?
#10
Ben je trouve que c'est bien.

J'ai rajouté une extension 1-wire ce weekend pour utiliser les ibutton et ça marche bien, je peux envoyer un mail lorsque ma fille rentre, faire des signaux lors du passage en mode absence, voir la liste des personnes présentes (ou ayant mis leurs clés sur les lecteurs / porte clés).

La compatibilité KNX est bonne. Ils pourraient probablement faire mieux mais je n'ai pas été bloqué dans ce que je voulais faire. Je n'ai pas eu le sentiment qu'ils le bridaient.
J'ai pu faire des watchdogs sur deux serveurs qui m'envoient une notification sur l'application et un message sur le varia 826. Le mode nuit / crépusculaire et la fermeture automatique des VR marche bien. Le PicoC semble aussi offrir pas mal de possibilités. Les connecteurs HTTP (lecture ou action) sont fonctionnels...

Au final je trouve que c'est une bonne solution. Bonne visu, logique et fonctionnalités très poussées, assez ouvert, IO, extensions, et j'en passe... Je ne regrette pas.

Seul bémol, faut quand même passer pas mal de temps dans la doc et sur les vidéos en ligne, et malgré tout ça on découvre certains blocs un peu par hasard ou en expérimentant. Donc ça pourrait être plus simple, le KNX pourrait être mieux intégré, la solution pourrait être plus ouverte mais globalement c'est très satisfaisant.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: miniserver loxone pour controler son installation KNX ? ? - par kamigaz - 29/03/2016, 08:27:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)