Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
miniserver loxone pour controler son installation KNX ? ?
#3
Hello,

J'ai un mini serveur, comme ultraxa et quelques autres ici.
J'ai entendu dire que la fonctionnalité passerelle n'était pas tout le temps compatible (certains auraient eu des problèmes pour configurer avec ETS justement). Perso je passe par ma Siemens N148/22 qui accepte plusieurs connections.

La fermeture des forums Loxone et le fait qu'ils privilégient leur solution à la compatibilité KNX ne m'a pas vraiment motivé à maitriser leur solution. Je me suis bien amusé à allumer en ampoule knx via le loxone mais je ne suis pas allé beaucoup plus loin. En parallèle je me sers de leurs compteur d'impulsions pour regarder certaines consommations électriques.

Mais apparemment si on passe du temps dessus on arrive à se faire une visu assez correcte.

Moi je suis parti sur OpenHAB, qui nécessite aussi qu'on passe du temps dessus (moins je pense) mais qui est gratos ou presque et multi protocoles. Y'a Jeedom aussi dont j'entends pas mal de bien et avec qui je vais jouer ce weekend.

Peut être qu'un jour ça me pètera : je passerai du temps sur la Loxone et me dirait que c'est bien. Ou pas. Pas convaincu pour le moment, quoi.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: miniserver loxone pour controler son installation KNX ? ? - par kamigaz - 30/01/2016, 09:22:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)