Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix module KNX selon votre expérience
#2
Salut,

Ca fait un moment que tu as demandé mais voici ma participation

- Alim : une avec la possibilité de mettre du 29v sur le jaune/blanc en plus, perso j'ai pris la siemens 640mA et j'ai branché mon Zennio Z41 et ma passerelle IP sur le jaune/blanc

- Volet/store, j'ai pris le module gira JRA S4 230.5.1, assez complet selon moi, dans ton cas, il faut un 8 + un 4

- Variation de bandeau led, j'ai pris des zennio lumento X3 et X4, j'ai choisi de ne pas dimmer mes spots

- Eclairage, j'ai fais un mix avec les prises en fait pour certain point.
-> J'ai un ABB SA/S 12.10.2.1 uniquement pour l'éclairage
-> J'ai un ABB SA/S 12.16.5.1 uniquement pour les prises
-> J'ai deux Eibmarkt 12 sorties qui sont en fait 6 x 8 ampères + 6 x 16 ampères, donc les 8A pour éclairage, 16A pour les prises ou éclairage

- Passerelle IP j'ai pris la siemens avec l'alim N148/22

- Détecteur de fumée, j'ai 4 Gira Dual VDS 230v avec module KNX mais pas encore allumé

- Détecteur, j'ai fais la distinction entre mouvement et présence,
-> WC et SDB : présence -> Esylux PD-C360i/8 mini KNX
-> Cellier, dressing, entrée : mouvement -> Zennio Detect lié au Quad

- Station météo, j'ai pris la Elsner 230v, pas encore installée donc pas de retour

- Contact porte et fenêtre, j'ai fait placé a la fabrication des chassis les contact et je vais les brancher sur des modules Zennio Quad

- Pour la porte de garage, j'ai acheté un module a brancher sur ma porte hormann qui va me permettre de la commander via contact sec

- J'ai également acheté un module pour mesuré l'humidité de chez Elsner pour démarrer la vmc lorsque la buanderie génère trop d'humidité

- pour commander la vmc, tu peux suivre le sujet ouvert sur le forum belge que je fréquente également : http://www.bricozone.be/fr/domotique/t-c...80339.html

Interrupteur, j'ai tout mis en Gira Event Clear et je commande via des modules ABB US/U ou Zennio Quad

Bonne réflexion
Don't be nervous, stay cool !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Choix module KNX selon votre expérience - par eljub - 02/10/2015, 19:52:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)