Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envoi/retour d'information depuis/vers centrale d'alarme KNX
#1
Bonjour,

Mon alarme SATEL Integra vient d'être installée et la carte KNX doit être configurée prochainement pour dialoguer avec mon installation KNX.

Cette intégration a à la base 3 buts:
- pouvoir récupérer et exploiter le statut de la centrale d'alarme (ex: déclenchement d'un scénario en cas d'intrusion)
- pouvoir récupérer et exploiter le statut de n'importe quelle device de mon système d'alarme (ex: allumage d'une lampe sur détection de mouvement dans un couloir)
- pouvoir envoyer des commandes d'armement et de désarmement par lifedomus plutôt que d'utiliser les claviers du système d'alarme dont le WAF est plutôt bas quand on a plusieurs partitions dans la maison (car armement partition par partition en naviguant dans un menu).

Je fais appel à vous car peut être y a-t-il d'autres opportunités à saisir pour profiter encore mieux de l'intégration KNX de la Satel ? Des retours d'expériences ? Des choses utiles à prévoir (ou inutiles à oublier) ?

Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
Envoi/retour d'information depuis/vers centrale d'alarme KNX - par michaelkeul - 21/05/2015, 09:13:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)