Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adressage physique et adressage de groupe
#10
(27/04/2015, 22:15:24)Nsand a écrit : J'en profite pour poser une question. après avoir connecté ma passerelle siemens n148/22 à mon switch PoE, je l'ai bien identifié dans ETS. Elle arrive par défaut avec l'adresse physique 15.15.255. Mes adresse étant en 1.1.X, cela pose surement des problèmes de communication. Mais malheureusement je n'arrive pas à lui attribuer l'adresse 1.1.1.

Voir image en PJ pour comprendre mon problème. Il y a surement une manipulation que je n'ai pas réalisée, mais je ne vois pas laquelle.

Je penses que ce problème m’empêche clairement de télécharger l'adresse individuelle sur mes participants. Donc je suis à votre écoute.

Bonne soirée/nuit.

Salut!

Quelle version de ETS5 utilises tu?

Vérifie que cela soit bien la dernière version.... J'ai eu le problème pas plus tard que ce week end: Avec un ETS5 lite en 5.0.1, pas moyen de charger un adresse individuelle dans un room controler JUNG...
Je me suis cassé les dents dessus pendant une bonne heure et demie, avant de voir qu'il y avait une mise à jour d'ETS ... en 5.0.5!
Mise à jour faite, plus de problème de prog !

Si cela peut t'aider...

@+

Seb

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Adressage physique et adressage de groupe - par texboy69 - 28/04/2015, 08:38:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)