Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Variation de vitesse d'un ventilateur
#6
je te reponds des que je trouve le temps de lancer la machine virtuelle et de lancer Ets.

Etant en plein parametrage de mon installation avec plein de modules differents, je n'arrive pas a me souvenir de toute les possibilités de chaque.
Ce que je me souviens, c'est qu'il y a des courbes predefinis pour un certains nombres de variation standards (2 types d'eclairage et un type de moteur) et un type autres qui te fait apparaitre (ou debloque) le parametrage de la courbe.
Tu essaie les 3 premiers et si ca marche comme tu veux tu as gagné ... Du temps.
Sinon, passage sur autre et tu parametre ta courbe en montée de memoire avec 4 zones (et effectivement 5 points (0-25-50-75-100)
Perso pour tester plus vite, j'ai parametré de maniere temporaire sur un bouton rajouté des touches stop, 25%, 50%, 75% et 100% et tu teste en modifiant les parametres.
En second, tu definie ton pas de variation lors de l'appui var+/var- . La cela depend de toi et de ton moteur (un conseil, fais le tester aux utilisateurs reguliers).
et enfin, tu defini ta courbe d'extinction (de memoire basé sur le temps).
Une fois que tu as fais cela, te reste qu'a programmer tes fonctions reelles.
A bientot
Thierry
Répondre


Messages dans ce sujet
Variation de vitesse d'un ventilateur - par fma38 - 05/01/2015, 12:55:32
RE: Variation de vitesse d'un ventilateur - par Octhib - 06/01/2015, 21:43:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)